Actio Oratoria News n°6

Collabor'actions passées

 

 Zoom Jeunes : 2 jours de vive créativité pour soutenir de jeunes adultes, dans leurs projets professionnels !
=> Jour 1 : Préparation d'un meeting : Initiation aux bases de la prise de parole en public.
=> Jour 2 : Meeting : observation des prises de parole en direct et feedbacks forces et faiblesses.

 

 

 

Étant membre du Groupe Epsilon - Learning & Development Community, Actio Oratoria a eu le privilège et l'immense plaisir d'être présent à Louvain-La-Neuve, au fameux Salon Epsilon, lieu de rencontre des acteurs et des décideurs de la formation, dans des entreprises et organisations de tous secteurs.

 

Conseil d'Actio

 

 

Où vous placez-vous quand vous prenez la parole ?

Dans la multitude des messages non-verbaux captés par le public, il y a la place que vous choisissez pour vous adresser à lui.

 

 

L'utilisation de l'espace mais aussi la place où vous vous asseyez à une table de réunion, sont autant d'éléments non-verbaux qui influencent votre communication.
La prochaine fois, faites le bon choix en fonction de vos objectifs !

Actio Oratoria Nouveautés

 

Vous vous posez des questions sur votre manière de prendre la parole ? Vous vous demandez quelle image vous donnez de vous en public ? Vous êtes mal à l'aise (ou carrément effrayés) quand vous devez prendre la parole ?

 

Dans votre travail, en réunion, vous devez de plus en plus prendre la parole et vous vous rendez compte que vous ne savez pas garder l'attention de votre public ? Vous avez l'impression que le public s’ennuie, pire, qu'il s'endort !
Vous croyez que vous n'êtes pas un bon orateur, vous voudriez bien vous améliorer mais vous ne savez pas par où commencer ? On vous a déjà fait quelques remarques mais vous n'avez jamais eu de critique précise et constructive ?

 

En plus de toutes ses formations, Actio Oratoria vous propose un état des lieux complet de votre prise de parole après observation en direct ou en vidéo : un feedback de vos forces et de vos faiblesses en fonction d'une grille de critères précis.

Écrire commentaire

Commentaires: 0