Actio Oratoria News n°7

A travers Actio Oratoria, nous proposons aux entreprises ou aux organisations, des formations efficaces, concrètes et originales, pour améliorer nettement les prises de parole ou les communications grâce aux potentiel fabuleux des techniques théâtrales, dans le respect et la bienveillance pour chacun.

 

« C'est une formation qu'on vit et qu'on ne subit pas.
Il y a un avant et un après la formation. »
dixit un directeur qui a osé !

 

 

Pouces levés - Formation Prise de Parole - Un vrai succès

Corps et Parole - Présence et Confiance
grâce aux Techniques Théâtrales ©

au choix

1 jour - L'initiation partielle
ou
3 jours - La complète
ou
6 jours - Le master

 

ou sur mesure

Objectifs : Gagner en confiance. Développer votre présence. Prendre la parole avec aisance. Apprendre à communiquer. Gérer votre trac ...
et même accéder au plaisir de prendre la parole.

Méthode : 3 axes : Corps (non-verbal) - Parole (voix) - Mise en scène.

Concrètement : En alternance : Exercices concrets - Utilisation de la caméra - Cadre théorique.

Intéréssé(e)s ? +32 (0)494 06 44 25

D'autres orateurs/oratrices en herbe témoignent

CARINA (Opération Officer) : « Cette formation me permet de pouvoir gagner de la confiance dans le milieu professionnel.
Bravo à la formatrice ! Cette formation m'a obligé à sortir de ma zone de confort pour acquérir de nouvelles compétences. Formation inspirante, pratique, concrète ! »

 

HENRY (Chef de service) : « La formation de « prise de parole » en 3 jours est tout à fait en adéquation avec ce qui est annoncé. Elle est très ancrée dans le concret des participants. La formatrice crée une excellente dynamique de groupe. Les échanges entre les participants sont excellents. Le support pédagogique est très bon, le contenu théorique très adapté. Cette formation offre les outils nécessaires à la prise de parole en public et une mise en pratique permanente. L'apport est très intéressant, comme miroir de soi-même dans la culture d'une ambiance bienveillante.
Les objectifs sont pleinement atteints et parfaitement adaptés à l'évolution professionnelle. »

 

CÉCILE (Service Social) : « La formation aide à une forme de réassurance dans la prise de parole en public, donne des outils de travail très intéressants. La prise de conscience de la respiration et de son ancrage au sol permet de découvrir et de libérer des potentialités que l'on ne soupçonne pas. Grand merci pour cette magnifique formation, menée d'un bout à l'autre dans le plus grand respect de chacun. »

 

D'autres témoignages de collabor'acteurs / collabor'actrices.