Actio Oratoria News n°3

Un témoignage à lire et à partager

 

«

J'ai suivi de nombreuses formations en développement personnel et en prise de parole en public mais aucune aussi puissante que celle donnée par Elsa Salcin au départ des techniques théâtrales. Les exercices se sont inscrits dans mon corps, je dois à peine y penser, ils sont là, et s'avèrent utiles tous les jours dans ma communication. Pour certains il me faut m'exercer mais c'est sans effort, comme une évidence.

 

Je me suis trouvée face à de nombreux formateurs géniaux, mais la façon de former d'Elsa s'avère un cran au-dessus dans son implication et la manière de pousser chacun à se dépasser. Elsa a su gérer des participants très différents, certains difficiles, avec une finesse et une précision peu communes. Elle tombait juste à chaque fois dans le ou les points les plus importants à travailler.

 

Les propositions ludiques et évolutives, ont permis une intégration naturelle. J'ai pu les vivre à 100% sans prise de notes. Un récapitulatif précis et détaillé nous a été fourni, une piqûre de rappel très pratique. Quand je repense à cette formation l'émotion monte, c'est physique. Je n'ai plus d'appréhension à parler à des inconnus dans une soirée, ni à des personnalités publiques qui avant la formation m'intimidaient. Je prends plaisir à faire mes présentations professionnelles. Je respire, je me pose, j'articule, je répète et je prends la parole avec le sourire.
Je recommande vivement cette formation, et adorerais un suivi pour aller plus loin.

»

 

Élisabeth, participante à une formation Prise de Parole d'Actio Oratoria